USSB Handball

Union Sportive Saint-Berthevin
Pays de Laval Handball

Salle :

Centre Sportif Bernard Le Godais (Cosec)

Adresse :
3F, Place Pierre de Coubertin,
53940 Saint-Berthevin

Président : Jean-Noël LECOSSIER
Vice-Président : Didier SUARD
Vice-Présidente : Sandrine Houdayer
Vice-Présidente : Paulette FROMENTOUX
Secrétaire :
Patrick CHOTARD
Secrétaire-adjointe :
Daphnée PONOT
Trésorier :
Bruno LEMERCIER

Membres du Conseil d’administration : Christine HAU, Sandrine HOUDAYER,  Matthieu BEAUDUCEL, Christophe GUESNÉ, Guillaume LEMOINE, Rodrigue RODAP, Simon ROUSSEAU, Jérôme AVRANCHE, Vincent THEARD, Bernard ROUSSEAU, Dominique BEAUGER, Dominique BEAUGER PERVIER, Jean-Noël LECOSSIER, Sébastien BOULAND, Patrick CHOTARD, Didier SUARD, Paulette FROMENTOUX, Bruno LEMERCIER, Daphné PONOT,

Commisions

Commission développement, Organisation et Cohésion

Dominique BEAUGER, Patrick CHOTARD, Dominique BEAUGER-PERVIER, Daphnée PONOT,

Commission Multimédia , Communication et Partenariat

Didier SUARD, Bernard ROUSSEAU, Paulette FROMENTOUX, Baptiste ROUSSEAU, Simon ROUSSEAU

Commission Animation, Intendance et matériels

Paulette FROMENTOUX,  Christine HAU, Sandrine HOUDAYER, Daphnée PONOT, Vincent THEARD, Guillaume LEMOINE.

Commission Technique générale

Dominique BEAUGER,  Christophe GUESNE, , Christian LE BIGOT, Didier SUARD, Gaël DABURON, Jeremy BRUNET, Jeremy MORICEAU, Romain LANGLOIS, Romain TROUILLARD, Geoffrey GUERMONT, Baptiste ROUSSEAU, Thomas CARABEUF, Fabrice CHAMARE, Rodrigue RODAP, Alex ROUSSEAU BARRE.

Suivi des Planning et gestion des permanences

Daphnée PONOT, Sandrine HOUDAYER

Bénévoles

ARBITRES : Christophe :

Ce groupe dirige «l’école d’arbitrage », accompagne dans leur apprentissage les jeunes arbitres et les supervise. C’est un rôle indispensable pour le fonctionnement de l’école labellisée. « Fédération Française de Handball » Former des arbitres est un devoir, merci à eux.

Patrick :  est secrétaire du Club. Il occupe un rôle indispensable à l’organisation administrative du Club : licences, plannings et toutes les relations avec les instances. A signaler le travail important avec l’informatisation complète imposée par le FFHB.

Christian :  Responsables de la Commission Technique. Il met en place le projet technique du Club et représente l’USSB Handball à la Commission Départementale et contribue à la Contribution Mutualisée des Clubs au Développement (CMCD).

Baptiste :  a le rôle prépondérant de la diffusion multimédia, des photos et de la vie du Club.