Où nous trouver

Union Sportive Saint-Berthevin
Pays de Laval Handball

Salle :

Centre Sportif Bernard Le Godais (Cosec)

Adresse :
3F, Place Pierre de Coubertin,
53940 Saint-Berthevin

Président : Didier SUARD
Vice-Président : Bernard ROUSSEAU
Vice-Président : Dominique BEAUGER
Vice-Président : Paulette FROMENTOUX
Vice-Présidente :
Julie BUSCAGLIA
Secrétaire :
Patrick CHOTARD
Secrétaire-adjointe :
Daphnée PONOT
Trésorier :
Bruno LEMERCIER
Trésorière-adjointe :
Dominique BEAUGER

Membres du Conseil d’administration : Christine HAU, Sandrine HOUDAYER, Magalie LE MOUNIER, Odile MOULIN,  Matthieu BEAUDUCEL, Christian GARRY, Christophe GUESNÉ, Charlie LEGENDRE, Guillaume LEMOINE, Rodrigue RODAP.

Commisions

Commission développement, Organisation et Cohésion

Dominique BEAUGER, Patrick CHOTARD, Dominique BEAUGER, Daphnée PONOT, Julie BUSCAGLIA

Commission Multimédia , Communication et Partenariat

Didier SUARD, Bernard ROUSSEAU, Paulette FROMENTOUX, Benoit ROUSSEAU, Charlie LEGENDRE, Mathieu , Christian GARRY

Commission Animation, Organisation, Intendance

Paulette FROMENTOUX,  Christine HAU, Sandrine HOUDAYER, Daphnée PONOT, Vincent THEARD, Guillaume LEMOINE,

Commission Technique et Arbitrale

Dominique BEAUGER, Didier SUARD, Christophe GUESNE, Pierre MOIROUD, Matthieu BEAUDUCEL, Christian LE BIGOT

Suivi des Planning et gestion des permanences

Julie BUSCAGLIA, Daphnée PONOT

Bénévoles

ARBITRES : Pierre et Christophe :

Ce groupe dirige «l’école d’arbitrage », accompagne dans leur apprentissage les jeunes arbitres et les supervise. C’est un rôle indispensable pour le fonctionnement de l’école labellisée. « Fédération Française de Handball » Former des arbitres est un devoir, merci à eux.

Patrick :  est secrétaire du Club. Il occupe un rôle indispensable à l’organisation administrative du Club : licences, plannings et toutes les relations avec les instances. A signaler le travail important avec l’informatisation complète imposée par le FFHB.

Christian et Matthieu :  Co-Responsables de la Commission Technique. Ils mettent en place le projet technique du Club et représentent l’USSB Handball à la Commission Départementale et contribuent à la Contribution Mutualisée des Clubs au Développement (CMCD).

Benoit :  a le rôle prépondérant de la diffusion multimédia, des photos et de la vie du Club. Son savoir informatique est très apprécié.