Infos Club
Bonjour à tous,
Avec la crise sanitaire que tout le monde connaît, ayant comme conséquence l’interdiction de se rassembler dans des bonnes conditions, mais aussi ayant peu d’informations quant à une éventuelle date de reprise des championnats, le bureau du club a pris la décision de reporter l’AG à une date ultérieur.
Les dossiers de renouvellement des licences ne sont pas encore finalisés car nous étions dans l’attente de différents éléments venant de la FFHB. Ils sont arrivés il y a peu de temps.
Quelques informations cependant:
Vous avez tous reçu un mail de la FFHB indiquant que pour la prochaine saison 2020/2021, un nouveau certificat médical sera obligatoire pour toute prise de licence (sauf dirigeant).
Concernant les tarifs des licences, le conseil d’administration du club a pris la décision de garder les tarifs de la saison 2019/2020 pour la saison 2020/2021.
Clément RAYMOND
No Comment